X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

Ma ville en couleur, projet de graffiti que lance Tata Nizzoo et Jonatemp Mbonda

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
Ma ville en couleur, projet de graffiti que lance Tata Nizzoo et Jonatemp Mbonda
Art Kinois

#Arts #Graffiti #Drc Tata Nizzoo Kobo et @jonatempmbonda, deux artistes graffeurs lancent le projet "Ma Ville En Couleur" pour embellir les communes de Kinshasa

L’imagination n’a pas de limite et l’art en est la preuve 

 

Dans le soucis de rajouté un6e touche artistique à la ville province de Kinshasa, capitale de la république démocratique du Congo, deux artistes graffeurs à savoir Tata Nizzoo Kobo et Jonatemp Mbonda, tous deux membres du collectif Moyindo Tag ont lancé le projet dénommé “Ma ville en couleur“.

 

A savoir, ce projet consiste à réalisé des fresques murales sur différents endroits dans chacunes des communes de la ville de Kinshasa.

 

En dehors des fictions consacrées à la culture hip-hop, de nombreux récits recèlent des moments narratifs où les graffitis ont une importance sur le cours des événements.

 

Leur but est de réaliser 24 fresques ouvrant au public kinois une nouvelle ère esthétique qui s’annonce dans la capitale de la RDC.

 

+243907059137

Instangram @tata_nizzoo_officiel

@jonatemp_mbomba

 

Rédaction Rap2kin / Centralzer / Septembre 2021

 

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

Zénith aimait tellement Werrason mais ses propres frères l'ont trahi